Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
21 mars 2006

Les AG BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Ou comment faire entrer 489 personnes dans un amphi de 280 places ! Il n'y a que les grèves pour provoquer ce genre de miracle !

Résultat, ouverture de tous les amphis pour un total de 1300 personnes !

Mais une chaleur, mes enfant... Même le Tube n'en arrive pas là été comme hivers, c'est dire !

Amphi Donzelot, la grève est reconduite à la grande majorité avec blocage en prime !
Dans un sens, ça m'arrange, je vais pouvoir bosser sur mes deux dossiers restants sans parler du grand truc qui pourrit ma vie sociale depuis quelques temps déjà !

Faudrait quand même que je négocie un peu pour le ciné-club. Qui a dit que cine-club et grève ne collaient pas ensemble?

Hier soir quand même, petite exception pour Troue-moi une Capote avec Jess (Je sais, ma belle, que tu vas adorer ce petit jeu de mot facile !!!)
De deux choses l'une : soit c'est une merde (une de plus !), soit c'est un chef-d'oeuvre, mais mon état de fatique extrême m'a empêché de prendre une telle décision. Je vais donc quand même complimenté l'acteur principal pour son jeu hors norme, même si bourré de clichés !
Quelque scène, quand même, bien gores !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas faux lol... Très réaliste même !
J
mdr, le truc magique aussi c'est que les AG font venir dans les amphis des gens qui n'y ont jms mis les pieds...
Publicité