Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
26 mars 2006

Nuit de délires... 1

En se couchant avec 38.4°C de fièvre, je ne soupçonnais pas encore ce qui m’attendait !

Je me trouvais en même temps à Bavilliers chez mes grands-parents maternels chez lesquels je séjournais et à Londres (qui apparemment se trouvait être très proche comme si Londres et Belfort ne faisaient qu’une seule et même ville !). J’emmène donc mes fossiles à Her Majesty’s Theatre et leur fait visiter les lieux (en fait je sais d’où je tiens cela, plus tôt dans la journée je suis tombé sur l’émission sept à huit dans laquelle il y avait un reportage sur un jeune chorégraphe originaire d’Afrique du nord qui allait voir son spectacle monté à l’opéra Garnier et le faisait visiter à ses parents fiers du succès de leur progéniture !). Là, je demande à voir le producteur du show The Phantom of the Opera, Cameron Mackinoch parce que en tant qu’étudiant en master je voulais réécrire un version cinématographique de sa pièce, n’ayant pas été satisfait du travail de Michael Schumacher. Bizarrement, la scène avait une partie des décors et surtout comptait une fenêtre sur Londres ! Le bureau de Cameron se trouvait côté cour dont la porte était au niveau du premier rang.

Il me donne son feu vert à une seule condition : garder les scènes de ballet de Ill Muto d’Albrizzio. J’accepte et aussitôt et je me retrouve dans une espèce de bar avec tous les comédiens à me refaire en accélérer l’intégrale de la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber à l’envers. A chaque fois que j’avais l’impression de me réveiller, je me disais qu’il fallait que je termine la pièce.

Au réveil, j’avais quand même 39.1°C de fièvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité