Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
27 mars 2006

Nuit de délires... 2

Il fallait bien se douter qu’en s’endormant avec 40.3°C la nuit allait être des plus agitées !

J’avais commencé Mots Croisés une énième émission évoquant le CPE. Pourquoi n’ai-je pas éteint la télé avant d’aller au lit ? Grave erreur ! J’avais froid et j’étais en trans’ à la fois. J’avais l’impression que tous le public de l’émission avait envahi ma chambre et l’atmosphère devenait irrespirable. Ils me criaient tous des choses que je ne saisissais pas. J’arrivais à en virer à chaque fois que je me réveillais mais d’un réveil digne d’un fumeur d’opium.

Plus tard, je me suis retrouvé au colloque parallèle de la SOFEIR avec des gens qui n’avaient pas été invités mais qui faisaient des communications "underground" dans les caves du Kursaal ! A vrai dire, je ne sais plus trop comment cela s’est terminé sur le plan onirique, mais sur un plan purement physiologique, je me suis réveillé avec un bon 39.1°C (et même pas une jolie infirmière à mon chevet !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité