Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
19 avril 2007

Le festival officiel...

Ca y est, la voici, la voilà... Et elle est belle en plus !

Affiche_60__festival_de_Cannes__2007_

Pour le 60° anniversaire du Festival International du Film de Cannes, ils ont vu les choses en grand... Parmi les personnalités officielles on attend sur la croisette :
Stephen Frears (qui présidera le jury du long-métrage)
Martin Scorsese (comme invité spécial)
Sara Forestier (mairaine du 26° Prix de la Jeunesse)
et... Nosferatu (l'égo-mégalo dans toute sa splendeur !!!) méga lol

On connait depuis peu les Les_films_de_Cannes_2007...

Pour ma part, je devrais savoir dans quelques jours si je ferai partie ou pas du jury-jeunes... Cela dit il n'y a aucune chance que j'en fasse partie compte tenue des "super-pointures" qui ont été retenues ces dernières années. J'ai une bonne étoile, mais à moins d'un miracle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité