Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
24 avril 2007

Festival International du Film de Cannes

Palais_des_festival___CannesLes délibération du jury national sont tombées ce matin...

Malheureusement, ma candidature n'a pas été retenue pour composer le jury jeune au festival... Mais qu'à cela ne tienne, ce festival sera grandiose... Un rêve de gosse (enfin, plutôt d'ado !) qui se réalise.

Du coup je pars le dimanche 20 mai pour revenir le dimanche 27 mai. Je serai logé dans la résidence "Maeva" dans le quartier de la verrerie à Cannes.

Ils est demander de se munir d'une tenue de soirée et d'un noeud papillon pour les hommes et d'une robe de soirée pour les femmes... Cela sentirait-il une invitation pour assister à la cérémonie de clôture? Bref, ce sera smoking !

Cela me laisse trois semaines pour boucler mon mémoire et expédier les affaires courantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité