Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
29 avril 2008

Quel choc !

Bree_van_de_Camp_Hodge

BreeJe viens de découvrir que je partage un trait de caractère avec Bree Van de Camp Hodge. Je ne vais pas dévoiler lequel sinon, vous allez vous poser des questions et finirez par me détester (si ce n'est pas déjà le cas)! Tout ce que je peux dire, c'est que c'est d'actualité.
Chacun son petit jardin, et moi, je cultive le mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
retrouve enfin la bande annonce de "La Main Blanche", la nouvelle saga d'été de TF1 sur <br /> <br /> sagas-ete.skyblog.com<br /> <br /> Pense à laisser des comm's, MERCI<br /> <br /> a bientot
B
Ah oui, saison 4 en cours là!! Faut se tenir à jour!!
N
Non, mais toi il faudrait peut être décollé de la seconde saison !!! lol;)
B
je c pas... l'alcoolisme?<br /> allez, tu pourrais le dire à ton Bernard quand même!!
N
Alors, maintenant tu sais... Ou en tout cas, tu peux avoir une vague idée !<br /> Vivement les deux prochains épisodes !
Publicité