Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
15 août 2006

Les dernières nouvelles d'Alsace...

Les "parapluies sauvages" sont revenus dimanche sous la flotte bien avant que nous ne rentrions de notre visite dominicale à Mère-Grand... Qu'à cela ne tienne, ils avaient fait à manger (alors qu'on avait passé l'après-midi, enfin, jusqu'à six heures à table avec une fondue chinoise, un flan et une flognarde... HUUUUUM !). Du coup au lit sans manger ! Faut dire que j'étais pas très frais...
Debout depuis 8h15 le matin après s'être couché à 2h30 et une soirée entre potes à la maison et moi qui tombais de sommeil, évidemment, j'étais debout depuis 3h30 le matin (samedi) sans sieste... Vous me suivez toujours???

Quelle journée !

Lundi journée noire : mal de crâne violent, c'est ma sinusite qui repart de plus belle... Des orages dans la tête ! Même pas pu finir La Vengeance aux deux visages, pauvre Stéphanie ! Faut dire que le temps de chien de ces derniers jour (15°c), la clim dans le magasin, les courants d'air... L'idéal en somme !

Ce matin, encore des maux de tête... Et le boss qui revient de vacances, c'est bien ma veine. Et oui, aucun repos marial dans la grande distribution, le client est roi et l'employé, un pigeon (payé doouble, quand même !).

A midi, rendez-vous avec Geneviève et Jean au resto venus rendre visite à Mère-Grand depuis Château-Neuf... Au menu, friture de carpe, des années que je n'en avais pas mangée et sans parler de la crème brûlée maison, un régal... Des grands connaisseurs de l'Angleterre, de Cornouaille, de Birmingham, Londres et Edinbourg...

Retour à la maison avant tout le monde monté au Rosemont en "pélerinage" ! Et moi, au lit avec du gros sel sur le front, conseils avisés de Geneviève et Mère-Grand ! Et pis quand même, commande de 5 livres pour mon mémoire sur le web... C'est déjà un pied dans le boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité