Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
11 septembre 2006

Des heures ça rit, des heures ça pleure...

Joyeux 11 septembre à toutes et à tous...

Pour fêter l'évènement, rien de tel qu'une claire transformée pour vous remonter le moral et une bonne pizza ! Deux ans que l'on ne s'étaient pas vu et pourtant c'est comme si on s'était quitté la veille au soir...

Juste le temps d'aller chez Jules avant la phase : "ca pleure"...
Savez ce que c'est que d'aller en socio alors que l'on a "choisi" cette matière de spécialité (sur un semestre, pas avant et encore moins après !) et de se faire qualifier d'handicapé?

Résultat, il faut trouver autre chose, et ça n'a pas été facile : de la littérature (ça va pas et pis quoi encore, autant me tirer une balle dans le dos direct), théâtre shakespearien, les monuments funéraires (ça a été supprimé, sinon, je pense que j'y aurais pris un malin plaisir !), discours iconiques visuels audio & textualité... (eh ben voilà qui colle parfaitement à mes aspiration)!

Ensuite, retour chez Jules avec mon harem pour me donner un avis féminin sur une veste (souple, of course), finalement, même la vendeuse s'y est collée (quatre avis valent mieux qu'un !).

Rien de plus déprimant quand vous rentrez chez vous le soir de voir le paysage audiovisuel vous marteler que notre société n'est pas sûre...
MEMO : prendre RV chez mon notaire ! (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité