Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
9 janvier 2007

Souvenirs, souvenirs...

La journée aura été riche en souvenirs...

Des années que je n'avais pas vu Mélanie Gauthier, une fille avec qui j'ai fait mes classes de maternelle, de primaire et la sixième... On s'est aimé et détesté (et vice versa), et quand on y repense aujourd'hui (pendant presque deux heures quand même), ça nous fait rigoler, mourir de honte ou même envie, envie de retrouver ce temps perdu à jamais dans les profoneurs abyssales de notre mémoire. Des noms reviennent : Aurélie Pelcat, Romain Lopinot, Florian Catimel, Florent Durain, Tristan Jeanneret, Kelly Alm, Emmanuelle Piot, Wally Meslem, ceux de nos anciens instits... On ne sait, pour certains, plus vraiment qui c'était, à quoi ils ressemblaient, mais c'est bon de remettre tout cela au "goût du jour"...

C'est à presque regretter qu'il n'y ait pas de réunion d'anciens élèves nés en 1983 de l'école Réné Cassin de Delle...

Alors, je lance une bouteille à la mer : Si vous tombez sur cet article et que vous étiez des camarades de cet époque là, donnez de vos nouvelles SVP !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non non, ce n'est pas MicHaël, c'est "juste" un certain Matthieu Lucaselli (dit "Bernard" aka "Skyvoldemort"), lui aussi dellois (et heureux de l'être je pense !)...
F
Salut à tous ! C'est Florent ^^<br /> Effectivement comme l'a précisé "pupuce90" (bizoux chérie ^^) j'ai déménagé à Valence où j'ai trouvé du travail en début d'année dans l'informatique.<br /> Je remonte régulièrement sur Delle chez mes parents et je serais ravi que quelqu'un organise une rencontre sur le coin à l'occasion si possible !<br /> Dans le tas il y a des gens que j'ai complètement perdu de vue depuis ddeeessss annnéeeeesss ! Ca me ferais plaisir de vous voir à l'occasion. Florian je le voyais de temps en temps (étant son voisin jusqu'à il y a peu), Kelly aussi vu que mes parents habitent à 30m de l'Intermarché ^^ (par contre c'est Halm). Quant aux autres ... pouf ! Perdus de vue.<br /> <br /> Sinon 'skyvoldemort' je suppose que c'est Mickaël, non ?<br /> <br /> Je suivrai cet article pour voir si d'autres gens refont surface.<br /> <br /> @ bientôt<br /> ++
P
coucou à toi, je ne te connais pas et pareil je suis tombée sur ton site par hazard je peux te donner des nvlles de florent durain si tu veux! il est partis bosser à valence il a trouvé du taf là bas! dur pour nous deux (je suis sa copine) mais on doit faire avec malgré tout! <br /> <br /> voilà bonne continuation !
N
Aurélie, tu as bien deviné ! Même si physiquement j'ai bien changé (et Dieu merci !), c'est bien moi... Tu ne peux pas imaginer le plaisir que me fais de recevoir de tes nouvelles et à travers toi celles d'autres ! Je te donnerai des miennes en privé par mail très vite...<br /> Au plaisir, biz' !<br /> <br /> Phil'
A
Coucou,<br /> Une amie est tombé sur ton blog par hasard et elle m'a donné ton adresse. J'ai été assez surprise de voir tous ces noms qui ne me sont pas inconnus !!<br /> Alors voilà, pour vous donner quelques nouvelles : c moi Aurélie PELCAT, je n'habite plus dans la région de Delle mais je me suis installé sur Grenoble depuis 4 ans. Je suis prof de physique chimie dans un collège près de Lyon et je vais me marier cet été... Et oui, le temps passe vite. J'ai eu des nouvelles de Florian Catimel l'été dernier puisqu'il a été pris dans une école de géologie a Grenoble. Je lui ai donc fais visité cette jolie ville. Quant à Kelly Halm, elle travaille à l'Intermarché de Delle et elle est maman d'un petit Enzo de 3 ans et 1/2. J'ai appris qu'elle attendait le deuxième mais à confirmer. Sinon, j'aimerais bien savoir qui vous êtes : nosferatu90 et skyvoldemort même si j'ai déjà ma petite idée pour nosferatu90 malgré un grand changement physique !!Tu as un frère jumeau, non ? Je vois que tu voyage beaucoup, c cool. Tu es encore étudiant ? Bon j'espère avoir de vos nouvelles.<br /> Biz<br /> Aurélie
Publicité