Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
2 février 2007

Tu parles d'un retour...

Cloué au lit hier avec une engine du diable... Merci Londres, merci le Menier Chocolate Factory...

La prochaine fois, pensez à chauffer l'auditorium, car si les acteurs suaient à grosses goutes dans leur interprétation musicale de La Petite boutique des horreurs [Little Shop of Horrors], le public se les gelait ! (Il faisait plus chaud dehors que dedans, si c'est ça Skid Row, je déménage !!!)

Résultat, j'ai passé ma journée au lit et ma nuit à cauchemarder... Le pire aura été quand la radio s'est allumée vers 6h ce matin et ma stupéfaction d'entendre les infos en Français alors que je pensais me trouver à Londres... J'ai vraiment pas compris, il a fallu que j'allume la lumière pour m'en rendre compte !

Nos', welcome back home !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité