Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
17 février 2007

Ah, ma petite Regan !

Il y a des formules dont j'aurais aimé être l'auteur. Celle-ci mériterait la cacahouète d'or : (A propos de Regan MacNeil dans L'Exorciste)

"They always said that pretty little Regan would turn heads when she grew up. I'm not sure they meant her own."
(Starburst n°338, juillet 2006)

Regan_MacNeil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est peut-être le cas dans la version française, remarque !
B
ça aura même pu êtrre Jeanne Moreau
N
La personne qui l'a doublée t'en sera reconnaissante de lui trouver un voix virile, il s'agit de Mercedes McCambridge ! lol
B
boooouh, quelle horreur ce film, j'en des frisson rien qu'a voir cette photo. J'imagine encore la voix de la gosse!!! très virile pour son age d'ailleurs!
Publicité