Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
3 mars 2007

Le gars en retard !

On s'en souvient... Il y a quelques mois, sortait un livre politique J'arrive dont l'auteur avait signé du nom de plume "Catherine de Medicis".

Catherine_de_Medicis___J_arrive

Ca fait plusieurs semaines que je me demande quand on allait nous dévoiler l'identité de cette personne (femme ou homme)...

On en a donné des auteurs potentiels : Jospin, Arnaud Montebourg, Christian Blanc, Alain Juppé... (J'en passe et pas que des meilleurs !)

Finalement, il m'a suffit de regarder l'information sur le web pour découvrir que a montagne avait acouchée d'une souris : C'est Corinne Lepage qui a monté ce "stratagème nécessaire selon elle pour être entendue en tant que petit candidat"1.

Zorra est (donc) arrivée (sans se presser) et démasquée... Reste maintenant une seule inconnue : Va-t-elle réussir à réunir ses 500 parrainages pour pouvoir prétendre briguer le poste suprême ?

Catherine_Lepage_ou_Corinne_de_Medicis

1 = http://fr.wikipedia.org/wiki/Corinne_Lepage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité