Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
4 mars 2007

Emmanuelle - Poupée de bois (suite)

Résumé de l'épisode précédent :

Il y a quelques mois, j'ai publié des paroles d'une chanson diffusée dans les programmes jeunesse de TF1 au début des année 90. Le contenu n'était pas vraiment appropriée à la cible (les 6-15 ans).

http://nosferatu90.canalblog.com/archives/2006/04/08/1664365.html#comments

Et bien, j'ai retrouvé le clip original de la chanson. J'en avais un vague souvenir, mais je dirais que c'est plus "cochonissime"* que jamais. Si les paroles peuvent être ambiguës, le clip, lui, est très explicite !

Y-a-t-il une chanson plus misandre que celle-ci?

Savourez !


Emmanuelle - Poupée de bois (clip)

* = dixit Tanaquil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais entre la mort de rire et la consternation quand j'ai trouvé cette vidéo sur le web !
C
On regardait ça nous??!! A y repenser, on comprenait pas tout à l'époque!! Mais que faisaient les parents??? ;)
Publicité