Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
5 avril 2007

Soirée Haggis (bis)

Quoi de mieux qu'une soirée entre amis à se gaver de nourriture britannique? Hein? Je vous le demande?
Eh ben rien !

IMG_0027

Du Haggis à gogo avec de la purée de pommes de terre et de navets, le tout sur des escalopes de poulet avec un rasher grillé...
Pour le dessert... de la Jelly, of course !

IMG_0040

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

La soirée était aussi placée sous le signe des bons mots :

J'avais offert une rose à Arlène et Emilie, symbole de mon éternelle reconnaissance (C'est important pour la suite...)

Nosferatu (à Emilie) : Tu connais l'histoire des deux femmes qui discutent ensemble. La brune voit son mari arriver avec des fleurs : "Oh lala, va falloir encore que j'écarte les jambes ce soir". Sa copine blonde lui demande alors "Pourquoi t'as pas de vase?".
Arlène : Emilie, à ta tête, je vois que tu penses la même chose que moi !
Emilie : C'est surtout que je suis en train de me dire que je n'ai pas de vase à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tiens à préciser que philippe a légèrement raccourci ce qu'il s'est dit à se momemt là. Je rectifie:<br /> Arlène : Emilie, à ta tête, je vois que tu penses la même chose que moi ! <br /> C'EST LA QUE PHILIPPE FAIT UN RACCOURCI UN PEU FACILE ET DE MAUVAIS GOUT, j'ai donc répondu à Arlène:<br /> Emilie: c'est clair c'est nul...<br /> (il est vrai qu'apres l'histoire je me suis demandé si j'avais un vase pour mettre cette magnifique rose( qui est tjrs aussi magnifique une semaine après!)) et j'ai dit: NON PAS:<br /> Emilie : C'est surtout que je suis en train de me dire que je n'ai pas de vase à la maison !<br /> MAIS:<br /> d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas de vase chez moi, faudra que jla mette dans un verre.<br /> <br /> C'est sympa les dixits mais si ce qu'on dit est transformé par le filtre de ton esprit tjrs mal tourné c'est moyen je trouve et qd même dommage. Je regrette le bon vieux tps des vrais dixits authentiques!!!
G
Je tenais à rajouter comme commentaire, dans l'histoire ""drole"" de la fin, la brune et la blonde ne sont pas Arlène et Emilie...
B
alors là, ça pète le dixit. Jsuis peté de rire
Publicité