Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
2 juin 2007

Soirée à l'auberge étrusque - intrônisation


Soirée à l'auberge étrusque (2 juin 2007)
envoyé par nosferatu90

En attendant le reste, les photos sont ICI !

Petit dixit singlant :

Martine (taquine) : Il est mignon le petit rafael, j'en ferais bien mon petit déjeuner !
Rafael : Vous savez, je me lève tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si "Martine" rime avec "taquine", ce n'est peut-être pas que le fruit du hasard !?! si?<br /> Et puis, je savais que vous arriveriez tous les deux à négocier les horaires... Que vivent les "brunches" !<br /> Au passage : Ce sont les Ogresses qui laissent au septième Art, les moments les plus délicieux !<br /> <br /> Et... bon appétit bien sûr !!! ;)
V
Oh qu'il est tendancieux, Nosferatu, de prêter à Martine (taquine) des propos d'ogresse, voire de mante peu religieuse... Mais non, mais non : Raphaël est simplement à manger... des yeux (et à propos, Martine se lève tard, elle aussi).
T
Elle a failli finir comme les bébés Courjault, la malheureuse.
N
Tu veux dire, celle qui danse le cancan à toute heure de la nuit?<br /> => Prohibée (mais je peux te les envoyer en privé ;)
V
Où a disparu l'oursonne virginale ?<br /> The lady vanishes...
Publicité