Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
6 juin 2007

Lumières d'Afrique

Lumi_res_d_Afrique

Apparemment, 2007 est mon année cinéma (à moins que ce ne soit que le début!) : mon mémoire, Khimaira, le festval de Cannes et le festival Lumières d'Afrique.

J'ai été débauché par gérard, grand "ordinateur" de l'APACA pour m'occuper avec Rafael de la section "courts métrages" de ce festival dédié au cinéma du continent africain : administratif, sélection...
Première réunion hier soir pour une nouvelle aventure excitante dans le domaine que j'affectionne tant !

LUMIERES D'AFRIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'honneur est partagé, n'en doute pas... Je ne pouvais espérer meilleur co-équipier !
R
C'est un honneur de participer à la sélection avec toi. Merci de m'avoir mis dans la course. Des projets comme ça me font avancer autant que les études dans un milieu difficile mais pas impérméable !!<br /> <br /> A bientôt !
Publicité