Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
19 juin 2007

Festival de Cannes - Jingle de la compétition officielle


Festival de Cannes - Jingle de la compétition officielle
Vidéo envoyée par nosferatu90

Voici le jingle qui ouvre toutes les séances de la compétition officielle du festival de Cannes. Celui-ci a été pris avant la projection de We Own the Night de James Gray le vendredi 25 juin 2007 au grand théâtre Louis Lumière lors de la séance de la montée des marches à 19h30...

Petit cadeau pour Mathylde qui n'a pas pu être des nôtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est l'un des morceaux "classiques" que je préfère : "Aquarium" tiré du "Carnaval des animaux" de Camille Saint Saëns !
C
Excellent! Merci! ;)<br /> On peut avoir les références de la musique? Je connais, mais j'arrive plus à y mettre un nom dessus... help?<br /> <br /> Emile> ça risque de pas durer, mais en attendant, tant mieux! See you soon in Toulouse :D
E
Trop cool j'ai le net chez moi! merci la connection non sécurisée du nouveau salon de coiffure!!!
Publicité