Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
18 mars 2006

Coup de gueule...

Autant je respecte les étudiants qui font grève et manifestent dans la rue, autant je condamne fermement les fouteurs de trouble qui ont profité des actions dans les rues pour se confronter aux forces de l'ordre.

Je lis sur un forum ce matin :

CONTRAT CPE

URGENT :Comparutions immédiates des manif arrêtés

le 16/03 à 13h30
SOLIDARITE avec les manifestants ! ! RDV 13h30 à la 24ème chambre correctionnelle de paris M° cité pour soutenir les manifestants arrêtés le 16/03 Besoin de monde ! ! ! ! !

Je trouve scandaleux que l'on puisse soutenir la violence qui est complètement en marge des revendications plutôt pacifiques des étudiants. Il y a des limites à ne pas dépasser, notament quand ceux qui causent des problèmes n'ont plus ou moins rien à faire avec le CPE...

A bon entendeur, salut !

http://artcancre.superforum.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je le pense, car toutes les personnes saines d'esprit se rendront compte du bas niveau (pour ne pas dire une vingtaine de mètres sous terre) des conversations... Ceux qui ne s'en aprecevraient pas y resteront peut-être. Un peu comme les fous furieux que l'on enferme dans un asile tel un ghetto !
T
Tout à fait d'accord avec vous, comte: je sens que mon parti pris va m'occasionner de belles prises de bec et de tête dans les jours qui viennent.<br /> <br /> Petit bémol, tout de même: pensez-vous que c'est une bonne idée de faire de la réclame à ce forum de crétins profonds?<br /> <br /> Enfin, c'est vous qui voyez. À bientôt!
Publicité