Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
20 mars 2006

Les bons mots glanés ça et là

"Un pet de travers et c'est le tsunami dans un pot de chambre" (Serena Gentilhomme)

"La vitesse de la lumière étant plus importante que celle du son, on peut s'apercevoir qu'une femme est sexy avant de se rendre compte qu'elle est conne" (anonyme)

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce que l'on pense et puis de ne rien dire" (Laurence Sémonin)

"Now, listen here, you mullet. Why don't you just light your tampon and blow your box apart? Because it's the only bang you're ever gonna get sweetheart !" (Terence Stamp as Bernadette in Priscilla, Queen of the Desert)
En français :
"Ecoute bien face de raie. Pourquoi t'allume pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire? Parce que c'est la seule façon que tu aura de te faire sauter, mon belle !" (Terence Stamp dans Priscilla, folle du désert)

Après cela, comment ne pas citer encore une fois Serena :
"Je m'en tamponne comme de mon premier Tampax !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien d'avantage"<br /> :)
Publicité