Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
12 avril 2006

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Un serpent qui se mord la queue !

Quelle belle expression pour définir l'AG des cadets de leurs aînés ! En gros seuls les grévistes bloqueurs sont dans le vrai avec leurs discours démagogiques et quand une jeune et charmante jeune femme vient prôner la sagesse, elle se fait ruer dans les bracards !

Basta !

Du coup, n'ayant pas ma carte d'étudiant sur moi car laisée à Coco la veille, j'ai abrégé mes souffrances en quittant l'assemblée !

Bonne nouvelle du jour, Prodi à gagner les élections en Italie et Berlusconnerie en dit toujours autant... Mauvais perdant le petit...

Elle est chouette l'Europe !!! (Oui, je sais, c'est pas mieux ailleurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quoique, peut-être que le gros bonnet (il y a certainement des erreurs de lettres !) y est venu, mais je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité (mais j'y travail !).
T
Nul doute que tout se serait passé à l'enseigne de la clairvoyante sagesse si les génies d'Artcancre avaient été présents…
Publicité