Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
31 mai 2006

Pour une exception pédagogique...

Je vais me faire l'écho d'un article trouvé hier dans Les Cahiers du cinéma n°612 de mai 2006 :

La réforme concernant les droits d'auteurs dans la société d'information met le plus grand nombres des étudiants, des enseignants et des chercheurs qui travaillent sur le cinéma dans une certaine illégalité : plus aucun matériel audiovisuel ne peut être utilisé à titre gratuit dans les écoles, collèges, lycées et universités à des fins non commerciales mais pédagogiques...

De nombreuses personnes ont déclaré ne pas vouloir se plier à cette loi DADVSI qui appauvrit leurs travaux et leurs enseignements...

Je suis complètement solidaire de leur décision. (Tu m'étonnes Simone !)

Je vous invite donc à signer la pétition contre cette loi d'une débilité profonde !
http://exception.politechnicart.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité