Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
21 octobre 2006

Les people - Marianne James


Les people - Marianne James
Vidéo envoyée par nosferatu90

Je ne suis pourtant pas fan de Marianne James avec qui j'ai eu le loisir de m'entretenir il y a quelques années et dont le discours m'avait fort déplu... Bref, j'avais un sacrée dent contre elle et son discours élitiste !

Mais en tombant sur le clip de sa dernière chanson, je dois bien avouer que cette nana a du style quand on la met en scène sur une chanson de son cru plutôt loufoque !

Pour le coup, Bravo chère Marianne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok. Hum... <br /> Moi non plus je n'aime pas Rieu, mais on va pas lui reprocher d'avoir démocratisé certains airs, au contraire!!! Mais par contre, une fois la musique découverte grâce à Rieu, mieux vaut s'en éloigner à pas de géant... lol
N
En fait elle était venu parler de son spectacle "Ultima Récital" qu'elle jouait le soir même. Autant Ariane Cadier était (est certainement encore) charmante, autant marianne a commencer à descendre toute la profession musicale. Et notament Rieu ! Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de ce type qui m'énerve au plus haut point, mais elle critiquait le fait que beaucoup de gens venaient grâce à lui à la musique "classique" (je ne parle pas de la période !) au détriment des directions de Karajan et autres William Chrities ! J'estime pour ma part que ce n'est certainement pas un procès que l'on peu lui faire, il y aura certainement un effet de vase communiquant. C'est comme si onreprochait à un élève/étudiant de venir à la littérature par le cinéma ou la comédie musicale (suivez mon regard !!! lol)... Bref, elle crachait sur le populaire qu'elle pratique elle-même assidument !!!!<br /> Autantje venais sans appriori, mais je suis reparti avec un goût amer...
C
Et vous aviez parlé de quoi quand tu l'avais rencintrée? (just out of curiosity, I am no fan of her)
Publicité