Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
31 octobre 2006

Damn it !

Pile trois moins avant mon retour de Londres, je devais aller chercher mes billets de trains (Besançon Viotte --> London Warterloo, via Lille Europe)...

Je me pointe au bureau SNCF en ville pour m'entendre dire que je ne peux pas les acheter de suite, car si le retour est disponible, mais il manque les horraires d'Eurostar pour mon allé le 21 janvier (et à quoi sert un retour si on ne peux pas partir?

Résultat, il faut que j'y retourne dans la journée, que je revienne pour réserver ma chambre d'hôtel et surtout réservé mes billets de théâtre pour occuper mes soirées là-bas...

DAMN IT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité