Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
Always Look on the Bright Side of Life !
Publicité
Always Look on the Bright Side of Life !
25 avril 2007

La nuit porte conseil...

Les_marches_de_CannesAprès quand même une petite déception hier de savoir que je ne ferais pas partie du jury, j'ai pas mal réfléchi.

En comparant ce qui va arriver au membres du jury et ce qui va m'arriver dans 3 semaines, je me suis rendu compte que finalement je profiterais bien plus du festival dans ma position.

Bon d'accord, mon hôtel est un peu loin du palais des festivals (3,5 kilomètres, contre 20 minutes à pieds pour le jury). Mais j'aurai la chance d'avoir une leçon de cinéma donnée par Martin Scorsese, des rencontres professionnelles avec découverte des différents métiers du cinéma. Un accès aux MARCHES et au TAPIS ROUGE ! Reste à savoir si je pourrai assister à la cérémonie de clôture et aux séances de la compétition officielle au palais des festivals et en smoking car c'est sur carton d'invitation.

Bref, je suis aujourd'hui beaucoup moins déçu... J'ai une chance phénoménale, et le pire, c'est que j'en suis pleinement conscient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité